BEHVA Assistance

Nouvelles conditions à partir du 1er mars 2024

L’assistance en cas de panne ou accident est inclue dans la prime de base de la couverture responsabilité civile, selon les détails ci-dessous.

 

La couverture de base

  • Pour la Belgique: l’assistance sur place et, en cas de non-réparation, rapatriement du véhicule, du conducteur et des passagers vers le domicile ou le garage de votre choix en Belgique.
  • Pour les pays suivants : Pays-Bas, Luxembourg, Allemagne, France (Corse), Suisse et Royaume-Uni (Angleterre, Ecosse, Irlande du Nord, Pays de Galles, les îles de la Manche et l’île de Man) : l’assistance sur place et, en cas de non-réparation le véhicule sera d’abord remorqué vers le garage le plus proche en vue d’y être réparé. Si la réparation est impossible endéans les 5 jours, le véhicule, le conducteur et les passagers seront rapatriés vers le domicile en Belgique.

 

  • Pour les autres pays repris sur la carte d’assurance : l’assistance sur place et, en cas de non-réparation, le véhicule sera remorqué vers le garage le plus proche en vue d’y être réparé, mais il n’y aura pas de rapatriement du véhicule, ni du conducteur et des passagers.

 

L’extension Europe

La couverture de base (voir ci-dessus)

+ rapatriement du véhicule (ainsi que le conducteur et les passagers) en cas de non-réparation endéans les 5 jours dans tous les autres pays repris sur la carte d’assurance

+ mise à disposition d’un véhicule de remplacement pour maximum 10 jours (type B)

+ Bonus BEHVA : assistance famille (*) dans le monde entier

(*) famille = toutes les personnes habitant officiellement sous le même toit de l’assuré

 

Prime Extension Europe

Vous pouvez souscrire la garantie « Extension Europe » pour une prime supplémentaire de

  • 66 EUR pour le premier véhicule
  • 39 EUR pour le(s) véhicule(s) supplémentaire(s).

  

Exclusions

L’assistance en dépannage n’est pas d’application :

  • Pour les cyclomoteurs et les véhicules agricoles ;
  • Pour le remorquage des camions de plus 5,5 tonnes ;
  • Pour transférer un véhicule du domicile vers le garage en vue d’une réparation, restauration, … ;
  • Dans les pays qui ne sont pas repris sur la carte d’assurance ;

 

N° d’appel en cas d’accident ou de panne

Le n° de téléphone 00 32 2 377 13 46 est renseigné sur la carte d’assurance.  La centrale téléphonique de l’assistance est disponible 24/7.

Pour rappel : toujours contacter l’assistance via le n° 00 32 2 377 13 46.  C’est uniquement en les contactant que le service sera assuré.  Toute initiative individuelle via un autre dépanneur ne sera pas remboursée.

 

Contact

Pour toutes les questions, n’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe, de préférence par mail, contact@fr.behva-insurance.be ou, au besoin, par téléphone au 02 377 13 46

 

BEHVA Insurance est une marque commerciale distribuée par GEXIA SRL, Esplanade 1/51, 1020 Bruxelles (Courtier en assurances agréé par la FSMA sous le numéro 0801.562.963)