Les trois gouvernements régionaux prévoient l’introduction d’une vignette routière numérique à partir du 1er mai 2027. Les modalités, tarifs et exemptions possibles ne sont pas encore définitifs.
Plus d’informations sur la situation actuelle sont disponibles sur notre site: https://www.behva.be/fr/vignette-routiere/

La BEHVA plaide pour une réglementation en tenant compte du caractère patrimonial et l’utilisation limitée des véhicules historiques.

Pour simuler l’impact financier possible pour les propriétaires de véhicules historiques avec des chiffres concrets, nous avons besoin de votre aide. En participant à une courte enquête, nous vous intérogeons sur le nombre de véhicules historiques en votre possession ainsi que le nombre de sorties d’un jour vous effectuez en moyenne par an.

Plus il y a de participants, plus nous serons en mesure de négocier.

Participez à cette enquête avant ce dimanche le 20/09/2026 – 20.00 heures, ensuite cette enquête ne sera plus disponible!

Lien vers l’enquête: https://forms.cloud.microsoft/e/V5L5L8YKJx